Sk8spot33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sk8spot33

Les jeunes du 33!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie photos et videos des membres du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:00

merci vieux sage, et sinon, j'ai vu le teaser de votre prochaine vidéo sur votre blog, et une seule chose a dire, vivement la vidéo complete !!!!!!! Parce que le teaser est vraiment bien !!!!!! Moi aussi j'ai projecter (je sais pas si ca se dit) il n'y a pas longtemps de faire une vidéo alors là j'essai de filmer des ricks pour que ce soit varié .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:54

mdr
Tu as vu , c'est dur de faire des vidéos variées !!!!!!!!! Il faut skater des spot trés différents , mais bon ca depant des spot , parcque , si tu fais une vidéo avec que des ollies sur 9 marches..c'est chiant...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:12

ouais, c'est vrai que c'est assez dur, moi va falloire que j'arrive a skater autre part et ca va etre difficile car ma mere est une mere poule et elle est très chiante quand il s'agit de partir seule avec des amies lol, fin bon, moi j'dit vive les parents lool. Non, mais je crois que je devrais y arriver.
Sinon moi pour mes montages j'utilise arcsoft video impression, mais le probleme, c'est que dès que je met sur youtube, la qualité est hyper mauvaise, ca va hyper vite, enfin c'est pas dutout pareil que sur mon ordi et ca me gonfle. Donc bon, je verrai ca et puis sinon bonne nuit Rolling Eyes Wink Very Happy Smile Surprised (scusez pour les émoticones lol)
Revenir en haut Aller en bas
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

Voila, j'ai filmer quelques tricks et j'ai fait un petit teaser. Je vous laisses regarder et dites moi ce que vous en pensez!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cKw2_sL4V4Y
PS:je viens de le mettre sur youtube, alors il risque de mettre un peu de temps a etre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:10

Ca me soule trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourri Youtube!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop nul, ca change tout, c'est de la qualité de mer***, ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur mon ordi ca marche trop bien et sur youtube ca foire tout!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:38

ouaou c super bien!!!!!!
c'est tro tro bien mais par contre un pe mal filmer...
Sinon bravo!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:14

Merci !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mais en fait, ce n'est pas tellement que ce soit mal filmé quoique ^^, c'est surtout que youtube est de mauvaise qualité et qu'on a l'impression que ca bouge...
Mais sinon, MERCI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:00

A ok alors bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:42

salut!
Alors en fait j'ai installé windows movie maker, mais le probleme, c'est que j'arrive pas a y importer mes vidéos qui sont sous quik time, comment je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:47

sous qkuik time? en fait tu ten fou du lecteur dis moi plutot en kel format elles sont, c'est a dire . quoi?
.mov? .avi? .asf? .wmv?
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:39

alors elles sont en .mov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Galerie photos et videos des membres du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos et videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sk8spot33 :: Blablabla... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser