Sk8spot33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sk8spot33

Les jeunes du 33!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez , saute , saute des marches !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez , saute , saute des marches ! Empty
MessageSujet: Allez , saute , saute des marches !   Allez , saute , saute des marches ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:46

Alors voila lol , je vais vous apprendre a sauter des marches !

Donc, pour sauter des marches , y'as pas 36 solutions....D'abord , si ça vous fait peur ( ce qui arrive dans 99% des cas ! ) venez juste regarder les marches , en pensant trés fort '"je passe pépére , c'est un trottoir ce truc ! " Ensuite une simu , vous arivez en courant, et lancez vous dans les marches !

Ok .

Maitenant , t'est motivé a bloc , il va falloir sauter les marches affraid et oui , c'est comme ça !
Bon , alors , arrive bien vite , et tape un ollie du feu de dieu , tant pis si tu arrive bien aprés les marches ! Et si lorsque tu est en l'air , tu ne sens pas la récup' tu détends tes jambes en poussant vers un coté ! Et las , la board se sort de sous tes pieds..Mais bon , le mieux est quand même de la garder sous tes pieds au max !


Et aufait , inutile de , en lisant mon message , de se dire " ah non , je n'y arriverai jamais ! y'a que les pros qu'il le font..." lol! tu crois que je suis un pro ?

Bon bref , et aussi , 3 marches , ca fait vraiment de trés bonne sensations Wink

By JoJo
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez , saute , saute des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Allez , saute , saute des marches !   Allez , saute , saute des marches ! Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:11

exacte c sa et si ta alitz derier te qui gueule et qui te pousse a le faire ben la tu te lance sinon tu changera jamais de spot lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

Allez , saute , saute des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Allez , saute , saute des marches !   Allez , saute , saute des marches ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:17

Super explication !!! Je vais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez , saute , saute des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Allez , saute , saute des marches !   Allez , saute , saute des marches ! Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:19

voila et flo né pas for ken skate! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
Contenu sponsorisé





Allez , saute , saute des marches ! Empty
MessageSujet: Re: Allez , saute , saute des marches !   Allez , saute , saute des marches ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez , saute , saute des marches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sk8spot33 :: Sports de Glisse :: Skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser