Sk8spot33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sk8spot33

Les jeunes du 33!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 différence entre le heel et le kickflip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:52

ben voila, un pote m'a dit que le heelflip, c quand on fait tourner son skate vers nous et l kick, a l'opposé de nous, sauf que sur des vidéos, j'ai vu que des gens mettaient qu'il fesai un kickflip alors qu'ils faisaient tourner leur planche vers eux. Donc voila, je comprend pas le quel est le heel et le quel est le kick...... et puis, j'ai aussi un probleme de replaquage, pour mon heelflip ou kickflip, peut importe le quel c'est: j'arrive a faire tourner ma planche, jusque là pas de pb, mais gros problème de replaqage: je ne le replaque qu'a un pied, le gauche, et ça m'énerve!! Voila c'est tout, et n'essayer pas de m'expliquer avec des vocabulaires de skate du genre tail et nose, parce que je ne comprend pas Embarassed Mais vous en faite pas je vais essayer de me documenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafiacx
Amateur-Sk8spot33
Amateur-Sk8spot33
mafiacx


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:49

salut!
d'abord les gens qui ton dit ca on tort! le kick c'est vers toi!

sinon pour le replaquage, moi j'avais le même problème!
Et en fait c'est un truc tout con!
Il suffit de plus sauter!
Bon peut ètre que ca ne va pas rentré tout de suite mais essai de bien faire ton ollie puis de lancer ta planche en flip!


voila bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:07

Merci beaucoup!!!!!
Mais en fait mon pied qui est sur le tail (je sais enfin ce que ca veut dire), j'arrive pas à le faire sauter parce que je grippe et après il vient tout de suite par terre, j'arrive pas à sauter avec ce pied, mais je vais m'entrainer maintenant que tu m'as donné le truc! encore merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafiacx
Amateur-Sk8spot33
Amateur-Sk8spot33
mafiacx


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:20

de rien et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:31

merci mafiacx dsl gt pas la et jojo non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
mafiacx
Amateur-Sk8spot33
Amateur-Sk8spot33
mafiacx


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:37

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:35

Bon, désolé, ça fait longtemps que je suis pas venu, et je voulais juste dire que j'arrive tjrs pas le kickflip, j'arrive pas a faire comme tu m'as dit, c'est a dire a plus sauter. J'ai tjrs le même probleme, je ne replaque que à un pied...
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:37

a ben en fait moi et jojo on le met et une seule chose a dire entraine toi et un jour t'aura un déclique et la tu trouvera enfet déja sote pas trop zet fé la bien tournée que tu y arrivera ben la tu tu la fé tournée normale et la tu sote gavé o comme si tu voulai t'envolé et la tu retombera dessu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:18

ok, bon ben, de toute façon, entrainement et persevérence, c'est ca le skate !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:21

En tout cas , je rnetre les deux , et je trouve le heel plus simple....une fois uqe tu as pigé le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:50

ouais, c'est de là que vient le problème ^^ La pigation du truc lol, je sais pas si ca se dit enfin bon...
PS: J'aime bien ta signature jojo
PS2: Jojo= Flo et Adrien= Pika c'est ca ???
Que je me repere un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:28

oui exactement et peluch = julien et lolo=loic et alitz=alizée
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:12

Ok, bon ben maintenant je connais tout le monde Very Happy
Moi c'est Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:08

Juliette comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:31

flo c pa ta couz?
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:32

flo c pa ta couz?
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:03

nn , elle rentre pas le ollie , et elle m'oré déja apellé mon homme , ou des truc du style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:03

Je préfere pas dire mon nom de famille même si j'ai entierement confiance en vous... Smile
Euh...je pense pas etre la cousine de joj étant donné que je suis de lyon et que je ne pense pas le connaitre. Apres, on est peut-etre cousin très éloignés et on s'est jamais vu, mais ca m'étonnerais lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alitz
Admin
Admin
Alitz


Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:01

lol non mlais c pas toi lol sinon ta pas une ptite vidéo de toi qui traine? en skate???
Revenir en haut Aller en bas
http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33



Nombre de messages : 74
Age : 31
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:32

non... Il faut que je me rachete une caméra, parce quej'explique. C'était pendant un voyage avec l'école, je prete ma gpurde a un mec, il la referme mal. Je remarque pas et je range la gourde dans mon sac (je précise que ma caméra était dans mon sac). Et la, l'eau innonde mon sac et niqu* ma caméra. Résultat plus de caméra et un sac trempé !!!
Ma soeur à bien un appareil numérique, mais les vidéos ne rentrent pas sur l'ordi il faut que quelqu'un vienne voir... Mais je vais essayer de faire une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre le heel et le kickflip Empty
MessageSujet: Re: différence entre le heel et le kickflip   différence entre le heel et le kickflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre le heel et le kickflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sk8spot33 :: Sports de Glisse :: Skate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser