Sk8spot33

Les jeunes du 33!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  SiteSite  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Galerie photos et videos des membres du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 12:14

Voila, pour tout les gens du forum, si vous avez des photos a montrer, mettez les là dedans, comme ca y'aura pas 45 millions de topic crée Wink

Bon alors je commence. Voila des photos de moi prise hier. J'espere qu'elles vous plairont Very Happy
Petite explication: Les photos qui sont plus grande en largeur qu'en hauteur sont a lire de gauche à droite en commencant en haut et celles qui sont plus grande en hauteur qu'en largeur sont à lire de haut en bas et en commançant par la droite. Voila je sais pas si j'ai été compréhensive, je crois pas mais bon :
ollie sur un petit gap de mon jardin:
http://img522.imageshack.us/my.php?image=ollieno5.jpg
http://img89.imageshack.us/my.php?image=ollie2st3.jpg
http://img111.imageshack.us/my.php?image=ollie3aj1.jpg
ollie par dessus une bosse qui est dans mon jardin:
http://img426.imageshack.us/my.php?image=ollieoverunebosseuc0.jpg
ollie 180:
http://img441.imageshack.us/my.php?image=ollie180zv4.jpg
pop shove-it ou on voit pas le replaquage dommage:
http://img243.imageshack.us/my.php?image=popshoveitse9.png

Voila, pour le moment c'est tout, je mettrais la suite la prochaine fois...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 14:25

c'est bien tu gére ! franchement , brvo , chui sur le cul !


J'éspére qu'un jour , on pourra venir squatté chez toi , pour filmer a Lyon lol

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 16:43

lol, ouais ce serait sympa.
Bah en tout cas merci beaucoup mais mon probleme c'est que mes tricks sont pas très variés: ollie, ollie 180, pop shove-it et manual, c'est a peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 19:38

tinket moi je fait moins!
et bravo!!!

_________________
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 20:48

Moi , y'a 6 mois je faisai pareil

Ca vien d'un coup , comme ca pouf ! Moi pour le flip ca été comme ca lol j'ai passé troism ois sans y arriver , et maitenant , presque une fois sur deux je le mets ( en flat bien sur ^^ )
Alros , et puis , ca fais palisir quand même ^^

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 21:22

Ouais c'est sur...
Ben sinon merci beaucoup pour vos compliments ca me fait super plaiz', ca m'encourage !!!
Mais c'est vrai que c'est assez énervant de s'acharner sur ce flip qui ne vien jamais !!
GRRRRRRRRR !!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 22:12

Je crois que beaucoup de skater sont passés par la ^^


Mais bon , ca ne t'empeche pas de t'amuser ^^

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
Alitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 4 Oct - 23:46

moi je le met 1 foi par séssion mais en fait dabor fé bien tourné la planche et replak a un pié et ken c bon ke ti ariv ben la tu sot comme une chienne lol!

_________________
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Jeu 5 Oct - 18:41

lol. Oui mais j'arrive pas a sauter assez haut...
enfin bon, comme dit JoJo, ca ne m'empeche pas de m'amuser !!!!!



PS: A quand votre prochaine vidéo ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Jeu 5 Oct - 20:50

Alors, je rajoute juste quelques photos que j'avais eu la flemme de poster l'autre jour:
Oui, je suis assez flemmarde je dois l'avouer Surprised lol.

manual:
http://img406.imageshack.us/my.php?image=manual2va7.jpg
http://img112.imageshack.us/my.php?image=manual3mp2.jpg
Bon, là c'est juste une photo prise quand je roulais. Pas très interessant:
http://img112.imageshack.us/my.php?image=jeroulekn8.jpg
Et, le plus marrant --> 2,3 gamelles:
Là c'est que en fait y'a un caillou qui m'a fait m'arreter net. Et ducoup j'ai voltigé en avant MDR. Heuresement je ne me suis pas fait mal:
http://img228.imageshack.us/my.php?image=gamellexm3.jpg
La c'est quand j'ai replaqué un ollie 180. Mon skate est parti en avant et moi sur le cu*. Lol:
http://img516.imageshack.us/my.php?image=gamelle2kl7.jpg
Et enfin une dernier. C'est un ollie ou j'ai atterie sur la terre et du coup mon skate n'a plus voulu rouler et je suis parti un peu en vant. Rien de grave:
http://img89.imageshack.us/my.php?image=ollielgerementfoirfs2.jpg

Voili voilou. Et vive panosk8 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mar 10 Oct - 19:28

Lol !!!

J'aime beaucoup tes tofs ^^ Tu skate dans ton jardin , c stylé !!!!!

Moi je dis cheers cheers cheers cheers cheers Juliette cheers cheers cheers cheers

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mar 10 Oct - 21:22

merci!!!
Oui je skate dans mon jardin... Je dois dire que c'est un spot assez simpas. Mais bon, faire tjrs la meme chose c'est un peu lourd a la fin...lol

Bon sinon, j'ai 2 ou 3 ptites questions:
Tout d'abord, ma caméra marche et je peux donc faire un film !!!!!!!
Mais je voulais savoir quel logiciel doit on utiliser pour faire le montage et mettre de la musique ?????
Voila, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mar 10 Oct - 21:52

Alors , je suis pas un pro , mais je crois que c'est Windows Movie Maker....
Même moi j'arrive a m'en servir , imagine....

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 11 Oct - 16:33

lol, ok dans ce cas je devrais y arriver lol...
Bon je vais essayer de voir ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 11 Oct - 21:04

salut bravo pour lé reches!!! lol toi tu fai sa avec kel logiciel tes montages de tof???
Pour ce ke tu demande voila le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
c'est facile a utilier!!!! tres facile!!! c'est le principe de microsoft.... mais apres ten é dépendente donc ... non bon jaret avec mes boycott contre
MICROSOFT DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mer 11 Oct - 21:42

MDR, merci pour le lien...
Ben en fait pour les photos ce n'est pas un logiciel c'est mon appareil qui a un mode qui fait ca tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Sam 14 Oct - 13:02

Alors, je poste une petite vidéo très vite fait, je ne me suis pas emmerder pour la monter, et il y a juste 2 tricks: un to rail et un nollie small spin (je suis régular).
Par contre, bizarrement on ne voit pas ce qu'il y a écrit, ca passe trop vite, alors que sur mon ordi on a le temps de bien voir enfin bon...
Donc vite fait je précise ce qu'il y a écrit:
JUSTE
DEUX
PETITS
TRIKS
SYMPAS
( ca s'est écrit sur un truc ou il y a plein de couleur).
Et juste après, il y a tout simplement écrit:
JULIETTE.
Voilà, je vous laisse mater cette vidéo dont je suis fiere car le nollie small spin, je ne le rentre vraiment pas depuis longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=toUKZqB7xDA

PS: on entend le bruit de la board que a un moment, ca vient d'un coup, c'est vraiment bizarre. Je pense que c'est à cause de youtube car sur mon ordi ca marche très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Sam 14 Oct - 13:36

l é en pv on pe pa la voir!!!!!!!

_________________
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Dim 15 Oct - 19:19

ah, mince, je fais comment pour la mettre en publique ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Lun 16 Oct - 20:49

T va den lé option avancées et tu cherche publik

_________________
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Mar 17 Oct - 20:08

Ca y'est, j'ai changé les parametres, je vous remet le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=toUKZqB7xDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
royjuju
Acro-sk8spot33
Acro-sk8spot33


Nombre de messages : 74
Age : 26
ASD(age,sexe,département) : 14 ans, fille, lyon
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Ven 20 Oct - 22:10

Waou, je suis trop contente, apres avoir mis du temps a rentrer le nollie small spin qu'il y a dans ma vidéo, je rentre enfin le fackie old school kickflipe je suis trop contente.
Vous vous en fichez surment mais tanpis, chui fiere de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Ven 20 Oct - 23:56

non non , c'est bien !!!!
Ce que tu a di me rapelle quand j'ai commencé le skate ( prend l'air du vieux sage mdr )
J'avais sauté un trottoir en ollie , quand tu commence , c'est hyperbien !

J'étais rentré chez moi , et je dit a ma mére !!!

- Mama mama !!! J'ai sauté un trotoir !!!! J'ai SAUTE un trotoir !!!!!

Sauf que pour ma mére..un trotoir , c'est tout petit !!!.Et maitenant , quand je rentre d'une session

- Mama , mama !!!!! j'ai sauté un gap plus haut que moi !!!!
- Shocked


loooooooool

Merci d'avoir écouté le vieux Sage !!mdr

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
Alitz
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 202
ASD(age,sexe,département) : Talence
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Sam 21 Oct - 12:12

Bravo!!!!! flower
COntinu a t'améliorée car la tu mé un tricks en + par semaine!!!! Very Happy

_________________
Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
JoJo
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   Sam 21 Oct - 12:24

mdr !!!! C'est clair , le colis de Anagram m'as sur motivé !!!! ABUSE !!!!!!!!
Ca vient ca repart , bon moi , je pars la...GO SKATING !!!

SKATE FOR PLAIZ!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Je ne tombe jamais...enfin presque...



Tomber, se relever , essayer encore , encore , réussir... c'est ca le Skate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alitz.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie photos et videos des membres du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie photos et videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté sur le portail:la playlist des membres du forum
» La moyenne d'age des membres du forum
» ATP DOHA 2012 : infos, photos et videos
» Photos des membres du forum CSR
» Photos des membres du forum / Pas de messages en commentaire. Merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sk8spot33 :: Blablabla... :: Flood-
Sauter vers: