Sk8spot33

Les jeunes du 33!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  SiteSite  

Partagez | 

ollie

AuteurMessage
julien
Collectif Sk8spot33
Collectif Sk8spot33

ASD(age,sexe,département) : 13 masculin 33

MessageSujet: ollie   Dim 2 Avr - 16:40

Donc commencons par apprendre la position des pieds, le pied avant se met au milieu de la board bien a plat: il faut que le pied soit bien en contacte avec la planche et non pas juste la pointe car sinon vous ne ferez pas un ollie mais un flip, à nouveau ne vous tracassez par pour celà ça viendra plus tard, bon venont au pied arrière il se met sur le bout du tail, attention certaines personnes ont du mal a rentrer leur ollie car le pied arrière n'est pas bien positionner sur le tail donc faire attention a sa position. Il faut que vos pieds soient parralèles entres eux et perpendiculaires a la board (vous comprenez?décidemment toujours aussi nul en géométrie!), bon maintenant sa serait bien de passer à la pratique: certains commence en roulant ou à l'arret celà dépend de vous si vous avez peur faites le à l'arret, moi je pense que c'est mieux de commencer en roulant pas très vite mais je ne voudrais pas vous influencé sur votre façon de skater (je rapelle que je ne suis pas responsable des ollies ratter lors des essais avec ma méthode).

Bon roulez ou pas, là il faudra claquez le tail avec le pied arrière, ca veut dire appuyez fortement dessus (voir photo) puis avec votre pied avant grippez: ce mot veut dire frottez rapidement votre pied avant sur le grip vers le nose

c'est 2 mouvement se font simultanément=à la suite. Après n'oubliez pas de soulevez votre jambe arrière pour que le skate monte le plus haut possible puis replaquez et continuez à roulez ou pas si vous étiez à l"arret.
Revenir en haut Aller en bas

ollie
Page 1 sur 1